Wowpark.

Christophe, le propriétaire de Wowpark partage sa passion pour la flore et le plein-air au Wowpark d’Urrugne, ou petits et grands sont accueillis pour se divertir dans un site grandiose où + de 500 espèces végétales coexistent.

Afin d’améliorer sa visibilité pour booster sa présence sur internet avant la saison estivale, nous avons réalisé une vidéo immersive au WowPark.
Alternant séquences de fleurs et d’attractions dans les arbres, aires de détentes et tyroliennes, on partage toute l’ambiance du Wowpark qui se veut familiale et pour tous les âges.

Wowpark

On a testé le WowPark à Urrugne avec quelques amis et on a adoré ! Dans un site grandiose avec des variétés de plantes et d’arbres incroyables (500 Espèces Végétales), on y trouve des activités ludiques vraiment sympas. Tout est pensé de façon à passer une agréable journée. Il y en a pour tous les goûts, tous les âges. À refaire !
Plus d’infos : www.wowpark.fr

Publiée par Pays basque sur jeudi 24 mai 2018

Dans une stratégie de marketing expérientiel,  la vidéo n’est pas un média à part mais un support complémentaire aux autres. Être visible et viral sur les réseaux sociaux dépend de la fréquence et de la présence définies par la stratégie digitale. C’est pourquoi, pour impacter un maximum de personnes, j’ai profité de l’audience de mon site, paysbasque.net (qui réunit 2500 visites quotidiennes, 35 000 abonnés sur Instagram et 88 000 sur Facebook).

Ainsi, comme une vidéo ne se suffit pas à elle-même pour une promotion digitale efficiente, un article, des posts Facebook relayant les dernières actualités du WowPark, et des photos seront partagés toute l’année sur mes différents supports de communication.